Une nouvelle génération
de services

TENS ECO 2 NEUROSTIMULATEUR

location Réf. 1189940
TENS ECO 2 NEUROSTIMULATEUR

Vous êtes douloureux chronique ? La thérapie par TENS est une solution anti-douleur performante, non-médicamenteuse et sans effet secondaire.Mon-TENS-Douleur-Chronique 
Neurostimulateur ayant largement fait ses preuves au sein de la majorité des centres anti-douleur, le SCHWA MEDICO TENS Eco 2 est vivement recommandé par de nombreux professionnels de la santé.

En effet, il représente une solution optimale en tous points dans le traitement de la douleur : prix abordable, simplicité d’utilisation, puissance et polyvalence, cet appareil met à votre disposition l’ensemble des bienfaits de l’électrostimulation en la matière.

Vous bénéficiez ainsi d’un traitement à domicile, en douceur, sans effet secondaire ni accoutumance, pour un spectre très étendu de vos pathologies.

Le TENS ECO2 est l'appareil de thérapie TENS le plus répandu en France. Il est simple d'utilisation, robuste et fonctionne sur batterie rechargeable comme un simple téléphone portable

Électrostimulateur TENS ECO2 avec 2 canaux indépendants jusqu’à 100 mA sur 400μs en largeur d’impulsion • Intégrant 24 programmes (22 antalgiques et 2 excitomoteur) dont 12 sont modifiables, ce TENS ECO 2 dernière génération est équipé d'accumulateurs rechargeables Ni-Mh pour une utilisation plus longue et plus économique • Très ergonomique avec son écran rétroéclairé bleu pour une lecture optimale des paramètres • l’ECO 2 est assemblé dans un boîtier plastique souple antichoc et muni de sorties pour câbles de stimulation vers le bas pour une utilisation plus facile.

Dispositifs médicaux, matériels et produits pour le traitement de pathologies spécifiques. Dispositifs médicaux pour autres traitements et articles divers. Location mensuelle de l'appareil de neurostimulation transcutanée pour le traitement des douleurs rebelles (le tarif couvre la fourniture de l'appareil, des deux cables, d'une pile et de quatre électrodes souples à filaments d'acier). La prise en charge de ces appareils est assurée pour les patients atteints de douleurs neurogènes d'origine périphérique. La prise en charge est subordonnée à : - la réalisation d'un test d'efficacité de la technique selon une échelle d'évaluation de la douleur, dans une structure de lutte contre les douleurs chroniques rebelles répondant aux critères de la circulaire DGS/DH 94 n°3 du 7 janvier 1994 et figurant sur la liste tenue par les Agences Régionales de l'Hospitalisation conformement à la circulaire DGS/DH n° 98-47 du 4 février 1998 ; - la prescription et le suivi de l'efficacité de la technique à un mois, trois mois et six mois par l'équipe de la structure de lutte contre la douleur chronique rebelle qui a initialisé la technique. La prise en charge est assurée à la location pendant une durée de six mois à compter de la date de la prescription initiale, puis à l'achat en cas d'efficacité de la technique avérée par les résultats de l'échelle d'évaluation de la douleur du patient. Le renouvellement de la prise en charge à l'achat est assuré après prescription par une structure de lutte contre la douleur chronique rebelle. Il ne peut intervenir qu'à l'issue d'un délai de cinq ans à compter de la précédente prise en charge à l'achat du neurostimulateur, lors de la détérioration de l'appareil. La prise en charge n'est assurée que pour les appareils générateurs de courant constant avec ondes biphasiques asymétriques compensées, double canal comportant une possibilité de modulation et d'effet Burst.





Retour aux produits