Une nouvelle génération
de services

Concentrateur portable XPO2

location Réf. 1143983
Concentrateur portable XPO2

Invacare XPO2 est un concentrateur d'oxygène portable idéal pour les patients actifs, désireux de conserver leur autonomie pour partir en vacances, en voyages ou pour effectuer ses déplacements au quotidien. La valve électronique Sensi Pulse délivre un pulse d'air enrichi en oxygène (bolus) à chaque inspiration du patient, en fonction de son volume et de sa fréquence respiratoire. Le design de l'XPO2 a été soigneusement travaillé pour facilité son utilisation.

Invacare® XPO2 est un concentrateur d’oxygène portable qui fonctionne sur batteries, sur le secteur ou bien encore sur l’allume cigare de votre véhicule. Il pèse 2,9 kg et se porte en bandoulière, ou en sac à dos pour une meilleure répartition du poids sur votre dos ou se transporte sur chariot.

Cliniquement prouvé, XPO2 est équipé d’une valve qui délivre de l’oxygène sur 5 positions. Son autonomie est en moyenne de 5 heures en réglage 2. Pour déterminer le bon réglage à l’effort, un test de marche ou une épreuve d’effort sont préconisés.

Dispositifs médicaux, matériels et produits pour le traitement de pathologies spécifiques. Dispositifs médicaux pour le traitement des maladies respiratoires et oto-rhino-laryngologiques. Oxygénothérapie à long terme, déambulation, INVACARE, INVACARE XPO2, OLT 2.14 Forfait hebdomadaire OLT 2.14 pour la prise en charge de patient répondant aux conditions d'attribution de l'oxygénothérapie de longue durée quotidienne avec déambulation de plus d'une heure par jour, ou de l'oxygénothérapie de déambulation exclusive, à partir d'un concentrateur d'oxygène mobile (portable) INVACARE XPO2 de la société INVACARE POIRIER SAS. Ce forfait comprend la mise à disposition d'un concentrateur fixe, quand il concerne des patients relevant d'une oxygénothérapie de longue durée quotidienne avec déambulation de plus d'une heure par jour, qui permet d'assurer un débit continu, nécessaire notamment pendant le sommeil. La prise en charge est assurée pour l'oxygénothérapie à long terme, pour la déambulation, chez les patients éligibles à une oxygénothérapie en mode pulsé. Les conditions d'attribution de la prise en charge de l'oxygénothérapie de longue durée quotidienne avec déambulation de plus d'une heure par jour, et de l'oxygénothérapie de déambulation exclusive, sont définies dans le cadre du point I-1 des conditions générales d'attribution de l'oxygénothérapie de long terme. Le tarif couvre les prestations communes énoncées au point I-2 des condirions générales relatif à la description de la prestation de l'oxygénothérapie à long terme, et la prestation spécifique suivante : - une participation à la consommation d'électricité liée à l'utilisation des concentrateurs fixe et portable à raison de 2,50 ¿ TTC reversée au patient par le prestataire. Dans le cadre de l'oxygénothérapie de longue durée quotidienne (? 15 h/j), le concentrateur portable INVACARE XPO2 doit être associé à un concentrateur " classique " en poste fixe, qui permet d'assurer un débit continu. Le concentrateur portable INVACARE XPO2 est fourni avec : - une batterie interne amovible et rechargeable ; - une batterie externe supplémentaire ; - un cordon d'alimentation secteur ; - un cordon d'alimentation allume-cigare ; - un sac de transport avec bandoulière ; - un manuel d'utilisation ; - un DVD de démonstration. La prise en charge est assurée pour la référence 1522883-XPO100B-EU.





Retour aux produits