Néosanté lance son Département Collectivités


Posté il y a 7 mois

Déjà partenaire dans le développement de l’activité de Maintien à Domicile auprès des pharmacies, Néosanté élargit aujourd’hui sa gamme de service aux collectivités et aux professionnels de santé.

 

 

En effet, pharmaciens, cadres de maisons de retraites et centres médicaux pourront désormais trouver chez Néosanté, une sélection de produits de petit matériel médical pour leur usage quotidien auprès des patients.

 

Bien entendu, nous restons un acteur majeur et spécialisé dans la location et la vente de gros dispositifs médicaux destinés à la politique d’investissement des établissements de santé, et conservons notre qualité de service en ce qui concerne la livraison, l’astreinte et le service après vente.

 

 

Ainsi et pour faciliter votre accès à notre offre, Néosanté renforce sa présence sur Internet en vous proposant un site de e-commerce uniquement sur le petit matériel, qui, associé au site initial vous permettra de trouver en un seul lieu un équipement complet pour la santé et le bienêtre de vos patients.