Dix Espaces Partenaires


Posté il y a 1 an

Déjà 10 pharmacies affiliées « Espace Partenaire Néosanté » depuis le lancement il y a six mois de ce concept innovant. Bravo à nos équipes !

En quelques mots, en signant ce partenariat, il s’agit pour le pharmacien de dynamiser son chiffre d’affaires et la marge de l’officine en développant son offre de maintien à domicile.

Le pharmacien devient, grâce à des formations dispensées par son prestataire partenaire, un expert du MAD, il pallie également à la concurrence des magasins spécialisés en ouvrant sa propre boutique de matériel médical à l’intérieur de son officine.

Le but est de créer un échange de flux commerciaux entre l’officine et l’Espace Partenaire, l’un générant et enrichissant la clientèle de l’autre.

La pharmacie partenaire est ainsi reconnue comme une référence locale pour les professionnels de santé et les prescripteurs.

Pour le patient, l’Espace Partenaire lui permet de trouver, sur le site de sa pharmacie habituelle, son équipement de maintien et de confort à domicile, en plus de ses médicaments. Un élément fort dans la fidélisation de la clientèle.